La nouvelle recrue de Carlo Ancelotti est plus ou moins suspect
Alors que l’équipe de France se préparait pour les rencontres face à Israël et à la Belgique, pour les 3èmes et 4èmes journées de la Ligue des Nations, l’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, se la coulait douce en Suède.
Une virée nocturne qui se transforme en un drame pour le jeune Français.
Selon les médias suédois, une femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, aurait déposé plainte pour viol et agression sexuelle pour des faits présumés qui se seraient déroulés dans la nuit du 10 au 11 octobre, dans un hôtel du centre-ville de Stockholm où résidait Kylian Mbappé.
Petit à petit, certains éléments de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm deviennent publics. Comme révélé par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, l’ex attaquant de l’équipe de France et joueur du Real Madrid a bien eu une relation sexuelle, consentie selon lui, avec une jeune femme.
Dans l’esprit du joueur de 25 ans, la femme avec qui il a eu une relation sexuelle ne peut pas être celle qui a déposé la plainte pour viol auprès des autorités suédoises. L’ancien joueur du PSG aurait eu des discussions téléphoniques avec la jeune fille avec qui est il a eu des relations sexuelles. Mais rien ne prouve actuellement, que la plaignante est l’auteure des messages qu’ à reçu Kylian Mbappé.
L’histoire s’intensifie lorsque le bureau du procureur suédois a publié un communiqué confirmant l’ouverture d’une enquête préliminaire après le dépôt d’une plainte pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm, sans que le nom de Kylian Mbappé n’ait été publiquement cité.
La justice suédoise n’a toujours pas cité Kylian M BAPPE
Cité par la presse suédoise dans une affaire de viol à Stockholm (mais pas publiquement mis en cause par la justice), Kylian Mbappé est sorti de son silence le mercredi 16 octobre 2024 en partageant des images de lui à l’entraînement du Real Madrid.
Pour Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocate de Kylian Mbappé, « il n’a rien à se reprocher ». Elle déclare qu’on ne sait rien de cette affaire et que, selon elle, Kylian est tombé des nues face à cette situation. Elle ajoute qu’il a été véritablement ciblé.
L’avocate termine en se positionnant comme une mère de famille : pour elle, au-delà d’être un joueur mondial, Kylian n’a que 25 ans, et ce déchaînement autour de sa personne est vraiment triste. Le plus important, selon elle, est qu’il puisse jouer, s’entraîner et marquer des buts. D’ailleurs, elle a laissé entendre qu’il pourrait s’agir d’un complot venant de son ancien club contre son client.
Carlos Ancelotti : Je ne le sens pas affecté du tout
« Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je vois le joueur tous les jours, il travaille très bien, il est heureux, et je ne le sens pas affecté du tout, il est très enthousiaste », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse à propos de l’international français, qui a participé vendredi 18 octobre 2024, à l’entraînement collectif. Selon l’entraîneur, Kylian Mbappé est enthousiaste et prêt à jouer.
Ancelotti minimise l’affaire
Selon le coach du Real Madrid Ce genre de drame arrive à beaucoup de sportifs dans le monde, mais les fans du Real espèrent de tout cœur qu’il surmontera cette mauvaise période.
Bien que des médias suédois affirment que l’attaquant français est visé, Ancelotti a minimisé l’impact de cette situation sur le joueur.
Pour l’instant, rien n’accable ouvertement le jeune joueur Français, et on espère que la lumière se fera sur cette affaire.