L’équipe ivoirienne de football jouera malheureusement les 3 ème et 4 ème journées éliminatoires de la CAN 2025 sans son joueur clé qui n’est autre Sébastien HALLER. Blessé, il ne pourra se présenter pour les matchs prochains même si son équipe a fortement besoin de lui. Pendant la CAN précédente, il a prouvé que sa présence est remarquable dans les jeux par les occasions qu’il crée en mettant la pression sur l’adversaire.

Suite à un communiqué, la Fédération Ivoirienne de Football informe la Presse et le public que le joueur Sébastien HALLER, convoqué par le Sélectionneur national Emerse Faé dans le cadre des 3ème et 4ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, sera indisponible pendant 10 jours pour des raisons médicales.
En effet, l’international ivoirien de Leganés a contracté une blessure à la hanche le vendredi 04 octobre 2024 au cours du match de la 9è journée de la Liga contre Valence.
Par conséquent, Sébastien HALLER est remplacé par Guy Stéphane BÉDI du FC San Pedro pour cette fenêtre FIFA du 07 au 15 Octobre 2024.
