Cela fait quelque temps que l’avenir du Franco-Malien Woyo Coulibaly au Parma AC est en doute, en raison de la fin de son contrat prévue pour juin 2025.
D’après Nico Schira, Woyo Coulibaly ne prolongera probablement pas son contrat avec Parme, malgré une offre d’extension jusqu’en 2028. Plusieurs clubs, dont la Fiorentina, qui s’était manifestée il y a quelques mois, suivent de près la situation. Conscient du risque de le perdre gratuitement en juin, le club pourrait accepter une offre alléchante. Cependant, Parme garde l’espoir de le convaincre de rester dans les mois à venir.
Possédant d’énormes qualités athlétiques et techniques, Woyo Coulibaly est capable d’évoluer comme latéral droit, mais également comme milieu droit ou arrière gauche. Il a pris une nouvelle dimension avec le Parma AC ces dernières années. Mieux encore, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Serie A italienne. Son pied gauche est aussi redoutable que le droit, et il est une véritable machine à jouer sur son flanc.
Le Parma Athletic Club devra prendre une décision rapidement avant qu’il ne devienne totalement agent libre.