Les derniers matchs du manche aller du barrage pour les qualifications de la ligue des champions se sont joués, le mercredi 21 Août 2024.
Dynamo Kiev 0-2 RB Salzburg

A la 29 minute, l’attaquant de Salzburg Nene Dorgelès ouvre le score sur une de son coéquipier et compatriote Malien Moussa Kounfolo Yeo. Durant le temps additionnel alors que les contestions étaient intense Mykola Shaparenko de Dynamo et Amar Dedic de Salzburg ont tous deux prit un carton jaune. A la 50e minute, Maurits Kjaergaard marque le 2e but et clos le score à 2-0.
Malmö 0-2 Sparta Praha

A la 31e minute le défenseur de Malmo Jean Stryger Larsen marque le premier but de la rencontre mais contre son camp. Donc Sparta Praha mène 1-0 cette première période. Ce n’est qu’à une de la fin du temps réglementaire du match que Matej Rynes inscrit le Deuxième but pour Sparta Praha.
Midtjylland 1-1 Slovan

Après une première mi-temps sans but. Cesar Blackman ouvre le score en faveur de Slovan Bratislava à la 59e minute. Le but fut égalisé 20 minutes après par Edward Chilufya sur une passe de Oliver Sorensen.
Young Boys 3-2 Galatasaray.

Joël Monteiro ouvre le score à la 4e minute sur une passe de Filip Urginic pour les young boys. Durant le temps additionnel 45+4 Joël Monteiro inscrit son deuxième de la rencontre. Le Galatasaray revient pour en découdre avec les young boys. Et réalise un remontade grâce au doublé de Michy Batshuayi. D’abord à la 67e minute sur une passe de Lucas Torreira ensuite à la 72e minute sur une passe de Kerem Akturkoglu. A la 84e reçoit un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge. Suite à une faute de main. A la 86 minute Filip Urgnic marque sur penalty, donnant la victoire aux Young Boys 3-2.
Les matchs retours du barrage sont attendu le 27 et 28 Août 2024.
Binta BAGAYOKO