Deschamps a semble -il réussi a inspiré Diego Simeone dans ses recherches de renforts pour l’Atlético de Madrid.

Selon les informations du média espagnol Relevo, l’Atlético de Madrid aurait ouvert des négociations avec l’entourage de N’Golo Kanté en vue d’une potentielle signature durant le mercato estival.
Les Colchoneros, en quête d’un milieu défensif pour renforcer leur équipe, avaient initialement ciblé Javi Guerra de Valence. Toutefois, ce transfert semble désormais compromis. Par ailleurs, Conor Gallagher de Chelsea est également évoqué comme une piste sérieuse à Madrid, en particulier dans le cadre d’un possible échange avec João Félix, bien que cette opération soit encore en attente de concrétisation.
Relevo indique que N’Golo aurait manifesté un intérêt pour rejoindre le club madrilène. Cependant, son club actuel, Al-Ittihad en Arabie Saoudite, n’a pas encore reçu d’offre officielle. Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano, les Tigres Saoudiens ne semblent pas enclins à se séparer de l’ancien joueur de Chelsea, dont le contrat court jusqu’en 2026.
En tout cas, si N’Golo Kanté parvient à concrétiser un transfert cet été, il serait l’un des rares Français à faire l’objet d’un tel mouvement, une opportunité qui pourrait être influencée par ses récentes performances incroyable lors de l’Euro en Allemagne.
Wait and see.