Atlético de Madrid contre FC Barcelone : une rencontre pleine de rebondissements
C’est à la 93ᵉ minute que Lamine Yamal délivre les siens en marquant le but de la victoire sur une superbe frappe, et Ferran Torres vient achever l’Atlético ce dimanche 16 mars 2025 lors du match retour contre l’Atlético de Madrid.

Match très en faveur de l’Atlético depuis le début. L’Atlético domine la moitié de la rencontre, ayant même ouvert le score grâce à Julián Álvarez à la 45ᵉ minute sur une passe de Giuliano. Et second but pour l’Atlético à la 70ᵉ minute, par Sorloth sur une passe de Gallagher.
L’Atlético jouait avec 5 défenseurs à quelques minutes de la fin du jeu. Ils ont formé une barrière infranchissable, mais qui bascula très vite.
Deux minutes après le but de Sorloth, Lewandowski répond avec une magnifique frappe sur une passe d’Iñigo Martínez, ouverture du score pour les Catalans, et c’est fini pour l’Atlético, pluie de buts pour Barcelone.
78ᵉ minute : but de Ferran Torres sur une passe de Raphinha et égalisation. 90ᵉ+2 : but de Lamine Yamal sur une passe de Pedri. 90ᵉ+8 : but de Ferran Torres sur une passe de Raphinha.
Il n’y a pas à dire, les Catalans sont sur leur meilleure forme pour faire basculer tous les obstacles sur leur route à la conquête des différents titres de cette saison.