La passion du handball sera à son comble à partir de ce mardi 24 septembre, avec le coup d’envoi de la très attendue Coupe du Mali de handball au Palais des Sports Salamatou Maïga. Cette édition mettra en lumière le talent et la détermination de 12 équipes, reparties en deux poules divisées également entre les catégories masculine et féminine.
Les équipes en liste pour cette édition
Avant de vous dévoiler les équipes qui sont engagés pour cette edition, nous vous expliquons comment elle sont retenu pour cette phase finale.
Ce sont les six premiers du championnat national de Handball qui se retrouve repartis en deux poules qui vont de rencontrer pour chaque catégorie.
Dans la catégorie masculine, les clubs en lice sont:
- POULA A
- l’USFAS,
- Mamahira de Kati,
- Centre Olympique de Missabougou COM,
- POULE B
- Centre Olympique de Lafiabougou COL,
- Sigui de Kayes,
- et l’AS Police.
Chacun de ces clubs a su se démarquer lors des précédentes compétitions, notamment lors du champion qui vient de se boucler. Cette phase promet des affrontements palpitants et de belles performances sur le terrain.
Du côté des dames, la concurrence s’annonce tout aussi féroce avec la participation des équipessuivantes
- Poule A
- Centre Olympique de Missabougou COM,
- Centre Olympique de Lafiabougou COL,
- USFAS,
- POULE B
- Sigui de Kayes,
- CMB,
- et l’AS Police.
Ces équipes, toutes animées par un même objectif : remporter le titre de championne, sont prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes.
Un Programme Captivant
Le programme des rencontres, que nous vous dévoilons, s’annonce riche en émotions. Les supporters pourront s’attendre à des matchs intenses qui ne manquerons pas de mettre en avant non seulement la technique et la stratégie, mais aussi l’esprit d’équipe et la détermination des joueurs.



Il est a noté que pour des raisons technique le démarrage de la coupe a subie un léger décalage de quelques heures.
Ne manquez pas cet événement qui s’annonce mémorable ! Que le meilleur gagne !