De son nom complet Juan Manuel Izquierdo, il est né le 4 Juillet 1997 à Montevideo en Uruguay. Juan est décédé ce Mardi 27 Août 2024 à Sao Paulo, au Brésil, à l’âge de 27ans.

Le footballeur Uruguayen jouait au poste de défenseur et a commencé sa carrière de footballeur professionnel en 2018 avec le club Cerro. Il a à son palmarès plusieurs titres, le tournoi Apertura en 2019 avec Penaro, le tournoi clausure en 2022. En 2023, il remporte la supercoupe Uruguayenne, le tournoi intermédiaire, le tournoi clausure, et le championnat Uruguayen avec Liverpool Futbol Club.
Le tournoi intermédiaire avec le club de première division Uruguayen Nacional de Football en 2024. Qui fut son dernier club, malheureusement à prit sa retraite éternelle.

Lors du match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores entre son club Nacional et Sau Paulo. Il est entré en jeu en début de la 2e mi-temps à la 46e minute remplacant de Sebastian Coates. Peu avant la fin, il s’effondre sur le terrain suite à une crise cardiaque en plein match à la 84e minute et est remplacé à la 1ère minute du temps additionnel. Toute fois son équipe s’est incliné 2-0. Au fil des jours son état s’est détérioré, il a finalement succombé le 27 Août 2024. Il a marqué 6 buts durant sa carrière.
Binta BAGAYOKO