
En pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, la sélection U23 du Mali se concentre à Kabala depuis le début de la semaine. Sous la direction du sélectionneur Alou Badra Diallo Conti et son Staff, pour une préparation intense de l’équipe en vue de la prestigieuse compétition qui se déroule chaque quatres ans.

La sélection Malienne pourra naturellement compter sur son Capitaine Boubacar Traoré, un joueur clé de Wolverhampton, une équipe de la Premier League avec a son compteur au moins 25 apparitions cette saison.

Les Aigles du Mali, qui participent pour la deuxième fois aux Jeux Olympiques après leur quart de finale en 2004, espèrent surpasser cet exploit. À cette occasion, ils affronteront des adversaires redoutables dans le groupe D : Israël, le Japon et le Paraguay.
Leur parcours débutera par un match crucial contre Israël le 24 juillet au Parc des Princes, suivi d’une confrontation contre le Japon au MATMUT Atlantique de Bordeaux le 27 juillet. Le 30 juillet, ils clôtureront la phase de groupes contre le Paraguay, de nouveau au Parc des Princes.

Avec une préparation rigoureuse et une équipe déterminée, Les aigles à l’image de Néné Dorgelès espérant briller lors de cette compétition prestigieuse et ainsi contribuer a rehausser l’image de marque du Football Malien a l’international.

Nos jeunes Aigles vont œuvrer à dépasser les performances de leurs aînés et à faire honneur à la nation Malienne avec courage et ambition sur cette scène olympique.
Restez connectés sur Kibaru Sports pour plus d’informations sur les jeux olympiques de Paris 2024