Lors des démies finales la Supercoupe d’Arabie Saoudite de Al Nassr s’est imposé ce mercredi 14 Août 2024, face à Al Tawwon sur le score de 2-0 au prince Sultan bin Abdul Aziz Stadium.

Al Nassr s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite avec un carton rouge pour Marcelo Brozovic . Alors que coup d’envoi est donné à 16h 15, il n’a fallu que 8 minutes à Al Nassr pour ouvrir le score. Avec un but du milieu de terrain Ayman Ahmed sur une passe décisive de Christiano Ronaldo qui fait passer le ballon entre les joueurs de Al Tawwon. C’est avec un jeu intense que plusieurs cartons jaunes ont été distribué de part et d’autre et aucun autre but n’a été marqué jusqu’à la mi-temps. Du retour des vestiaires, l’attaquant Portugais Cristiano Ronaldo augmente l’avantage pour l’Al Nassr avec un 2e but à la 57e minute dans le dos des défenseurs sur une belle passe de Sultan Al Ghanam. M.brozovic prend un carton rouge, après consultation de la VAR à la 93e minute suite à une faute grave.

Ronaldo et ses coéquipiers seront face au Brésilien Neymar et les siens de l’Al-Hilal qui se sont imposé le Mardi 13 Août face à Al-Ahli SFC, après une séance de tir au but 4-1. Les deux équipes se rencontreront ce samedi 17 Août 2024 à 16h15 GMT pour la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite au prince Sultan bin Abdul Aziz Stadium.

Binta BAGAYOKO