Le média suédois Aftonbladet a recueilli les confidences d’une jeune femme qui aurait participé aux deux soirées privées de Kylian Mbappé lors de son séjour à Stockholm, du 9 au 11 octobre.
La fille dénommée ‘’Maja’’ s’est présentée sous un faux nom afin de préserver son anonymat. Elle livre son témoignage sur la fête qu’elle a vécue aux côtés de l’attaquant du Real Madrid, depuis la trêve dernière, d’où il a été suspecté d’une plainte de viol selon la presse locale.
Selon Maja c’était juste des soirées normales avec une vingtaine de fille qui s’est terminée par une after-Parti dans la suite de Mbappé.
La jeune femme décrit toutefois Mbappé comme un homme agréable et courtois durant ces fameuses soirées: « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est réellement produit, c’est terrible. »
jusqu’à nouvelles preuves le nom de Kylian n’ait toujours pas cité dans cette affaire de viol par les autorités suédoises
source RMC Sport