Les Aigles du Mali font face à un coup dur avec l’absence de plusieurs de leurs joueurs clés pour des raisons diverses .

À seulement trois jours du premier match crucial contre le Mozambique, le sélectionneur par intérim des Aigles du Mali, Badra Alou Diallo, doit faire face à des absences significatives. Huit joueurs convoqués ne pourront pas participer aux deux matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, prévue au Maroc. La liste a été mise à jour et publiée par la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).
https://www.facebook.com/share/p/fUDyoBCPo2NvdhuE/?
Il s’agit de : Hamari Traoré, Massadio Haidara (défenseurs), Amadou Haidara, Malick Yalcouyé, Lucien Kevin Zohi (milieux), Néné Dorgeles, Lassine Sinayoko, Moussa Sylla (attaquants). Cependant d’autres joueurs rejoignent le regroupement comme Fodé Doucouré (défenseur),Amady Camara et Mamadou Doumbia (attaquants).
Ces absences arrivent à un moment crucial pour les Aigles du Mali, qui s’apprêtent à affronter la Mozambique le 06 septembre à Bamako et l’Eswatini le 10 septembre à Nelspruit dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Le sélectionneur par intérim, Alou Badra Diallo, devra combler l’absence de ces deux. Afin de mener à bien son équipe jusqu’à la CAN 2025 au Maroc.
Binta BAGAYOKO