Le duel attendu entre la Pologne et les Pays-Bas dans le groupe D a été riche en rebondissements à Hambourg. Dès le premier quart d’heure Piotr Zielinski prend les choses en main et livre une passe décisive dès la 16e minute, Adam Buksa a surpris les Oranje en ouvrant le score pour la Pologne, déchaînant l’euphorie parmi les supporters polonais présents au stade et à travers le monde.

Cependant, la réponse des Pays-Bas ne s’est pas fait attendre. À la 28e minute, Cody Gakpo, l’attaquant de Liverpool, a égalisé pour les Oranje , en remettant les pendules à l’heure dans ce match.
Malgré l’absence de Robert Lewandowski, la star polonaise, en raison d’une blessure, l’équipe polonaise a continué à se battre avec détermination. Cependant, à la 83 eme minute, Wout Weghorst a brisé le suspense en marquant le but décisif pour les Pays-Bas, scellant ainsi leur victoire 2-1.
En entendant l’entré en scène des bleus de Didier Deschamps face à la sélection Autrichienne demain à 19 h 00 GMT
Ce résultat permet aux Pays-Bas de prendre la tête du groupe D, tandis que la Pologne devra se remobiliser pour ses prochains défis dans cette compétition.
.