FC Gaoussou a affronté Kingui FC ce samedi 18 janvier 2025 au stade Mamadou Konaté. Score final 2-0.
Début de jeu compliqué pour le FC Gaoussou, Après plus de 20 minutes de jeu le club subissait beaucoup les attaques du Kingui .

Mais son Numéro 7 Mamadou Diallo a vraiment gardé la pêche et a su créer de l’offensive quand son équipe cherchait à se défendre.
Le gardien du FC Gaoussou a fait un jeu sans faute lors de la première période.
Un parade exceptionnelle du portier Moussa Sissoko, qui a fait preuve de sang froid admirable alors que les tirs cadrés fusaient de la part du Kingui.
Surprenant ! Après avoir longtemps mené le jeu, le Kingui FC a épuisé toutes ses chances. Mamadou B Diallo du FC Gaoussou en profite à la 37’ minute pour marquer un magnifique but, qui toucha en premier lieu le poteau, puis échoua dans les filets du portier Siaka Keïta. Il ouvre le score après une magnifique course.
Après de multiples tentatives du Kingui FC, la première période s’est terminée par 1-0 pour FC Gaoussou, grâce à l’abnégation de son Numéro 7 Mamadou Diallo.
À la seconde période. Le FC Gaoussou a pris le total contrôle du match. Jusqu’à la 79e minute il parvint à avoir un penalty, magnifiquement réalisé par le Numéro 14 Malick Diallo et mettant le score 2 à 0 pour le FC Gaoussou.
À noter que Kingui FC a eu beaucoup d’occasions mais n’a pas pu les concrétiser.
Fin du match 2-0 pour le FC Gaoussou.