On dirait que la défaite face aux catalans en classico n’a pas servi de leçon aux Merengues, car pour la 4 ème journée de la Ligue des champions 2024-2025, il s’affaiblit devant l’AC Milan très féroce.
Score final 3-1

Dès le début, la défense madrilène ne s’est pas montrée efficace. Thiaw ouvre le score à la 12’minute pour l’AC Milan et Vinicius égalise sur pénalty à la 23’minute.
L’AC Milan prend le devant à la 39’minute, grâce à Morata. Cette action se concrétise suite à une erreur défensive.
Il est important que le meilleur club masculin du monde comprenne que le football c’est aussi un jeu de défense. Sans une bonne défense, l’équipe se fragilise et perd le contrôle face à l’adversité.
Deuxième mi-temps, les blancs jouaient une course contre la montre, à la recherche d’une éventuelle égalisation. Ce qui était quasiment impossible avec Kylian MBappe,très mal adroit. Quant à Bellingham, il semblait être agité.
57’minute Camavinga prit un Carton jaune.
Le buteur de l’AC Milan, Morata se heurte à Vinicius à la 64’minute. Lucas Vasquez prit également un carton jaune à la 67’minute tout comme Militao.
But de Reijnders pour achevé les blancos
Le Milan pique encore en contre et cela va au bout devant un Real complètement dépassé ! Côté gauche, Leao sert vite Reijnders qui poursuit son effort dans la surface. Le Batave contrôle rapidement et loge le ballon du gauche entre les jambes de Lounine.
Mike Maignan, le héros de la rencontre
Le portier du Milan était vraiment à féliciter lors de cette rencontre, il a su éviter plusieurs tirs des blancs comme par magie. À noter que les Merengues n’ont pas arrêté d’être maladroits lors de cette rencontre
À un quart d’heure de la fin, le Real tenta le tout pour le tout. Mais rien à faire, la chance n’était pas de leur camp aujourd’hui.
C’est dans la frustration et la désorientation que les Blancos quittent le plus beau stade du monde, le Santiago Bernabeu.
Le Real traverse une période difficile
Oui ils font face à ce que nous avons dit, Mbappe sera la plus grande déception de l’année.