Suite à la retraite internationale d’Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé a récupéré le numéro 7 de l’équipe de France. Cependant, l’attaquant du PSG a révélé que les deux hommes s’étaient déjà mis d’accord sur la question bien avant que Griezmann n’annonce sa retraite.
Ousmane Dembélé a officiellement récupéré le numéro 7 de l’équipe de France suite à la retraite internationale d’Antoine Griezmann. L’attaquant du PSG a expliqué qu’il avait toujours voulu porter le numéro 7, mais qu’il ne pouvait pas le faire car il était déjà détenu par son compatriote français.

Le numéro 7 étant libre, Dembélé n’a pas hésité à le réclamer. « Pourquoi le numéro 7? Tout simplement parce que c’est mon numéro favori. Je l’avais déjà au FC Barcelone et au Borussia de Dortmund », a-t-il déclaré à ‘Téléfoot’.
Cela dit, le joueur de 27 ans a révélé qu’il avait déjà parlé à Griezmann de reprendre son numéro bien à l’avance. « Nous en avons parlé, il y a longtemps. Je lui ai dit ‘Antoine, si tu te retires de l’équipe nationale, je prends ton numéro 7’, donc oui, c’était réglé depuis longtemps », a déclaré Dembélé.
Dembélé a repris le numéro 7 au dos de son maillot lundi lors de la rencontre entre la France et la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations. Cette rencontre était le dernier match de la trêve internationale d’octobre avant qu’il ne retourne au PSG pour le match contre Strasbourg en Ligue 1.
Source Besoccer