C’était dans un combat sans merci que l’USFAS a affronté le favori du tournois, le Sigui de Kayes, ce samedi 28 septembre 2024, au palais des sports Salamatou Maïga de Bamako.

Dès le début du jeu, la rencontre s’annonçait spectaculaire. Les deux défenses comme le Tata de Sikasso étaient impénétrables.

À un moment, plus aucun but n’entrait tellement que les deux équipes faisaient des répliques stratégiques formidables.
A la première mi-temps, le jeu était plus que serré, les deux défenses se repliaient très vite, et les gardiens étaient dans la même posture. Ils étaient vraiment brillants et impressionnants, ces joueurs !
Fin de la première mi-temps 9-8 pour l’USFAS.

À la deuxième mi-temps, le Sigui de Kayes multiplie les tirs ratés. A plus de cinq minutes de jeu, le seul but que les joueurs du Sigui de Kayes ont pu marquer, était un 7 mètres.
Par finir, le coach de Sigui de Kayes demande un temps mort, car son équipe n’arrivait pas a trouver la faille de l’USFAS.
La défense de l’USFAS était tellement solide qu’elle a mis en difficulté son adversaire afin tirer son épingle du jeu. Incroyable ! Le Sigui de Kayes de la première journée n’était plus le même, il a été désorienté par l’agressivité défensive de son adversaire.
Score final du match 27-18 en faveur de l’USFAS.
