Les deux équipes se quittent en parité
C’est sur le score de parité 40-40, que se quittent le COM et Mamahira AC de kati, aujourd’hui, jeudi 26 septembre pour la 3ème journée de la coupe du Mali 2024, qui se tient actuellement au palais des sports Salamatou Maïga de Bamako.

Les deux équipes avaient toutes deux une attaque redoutable. Le seul avantage du centre omnisports de Missabougou COM, était sa rapidité. Rapidité que le Mamahira AC voulait suivre, mais le coach conseillait toujours ses joueurs d’aller à leur rythme sinon ils iraient à leur perte.
Durant cette rencontre, le duel que se livraient les équipes ont attiré l’attention de tout le monde. Le duel entre le N15 COM, Moussa Bagayoko et le N76 Ibrahima Diakité du Mamahira était véritablement impressionnant.

Les deux joueurs n’avaient autre tactique que de se contrecarrer. Un autre acteur incontournable du Match était le gardien du Mamahira Dramane Doumbia, qui a vraiment été intraitable durant la rencontre.
À un moment donné les joueurs du COM tremblaient quand ils arrivaient face au gardien. Le COM a pu compter également sur deux joueurs à savoir le N2 Amrou Diallo, et le N4 Ibrahim. C’était émerveillant de les voir jouer.
Ce match était très chaud, semblable à une bataille épique. Plus la fin du match approchait, plus le jeu devenait plus intéressant.

Mais il n’aura pas de vainqueur, car la partie se termine à égalité ou dans le jargon Handball parité, soit 40-40.
