Les dames de l’ISFAS n’ont pas fait grand poids face aux jeunes dames pétillantes d’énergie du centre omnisports de Lafiabougou (COM), ce jeudi 26 septembre 2024, pour la 3ème journée de la coupe du Mali de Handball 2024, au palais des sports Salamatou Maïga.

Le centre omnisports de Lafiabougou a dominé l’usfas du premier au deuxième mi-temps de cette 3ème journée de la coupe du Mali Handball 2024. Pour cause, plusieurs joueuses étaient blessées, notamment la joueuse phare Yayi sidibe.

À peine deux joueuses de L’usfas arrivaient à marquer, c’était incroyable comme leur niveau avait baissé alors qu’hier seulement, elles ont pris une victoire mémorable sur le COM. Il convient d’ajouter également que la plupart des joueurs de L’usfas était plus âgés que ceux du COL. Et les dames de l’usfas ont voulu jouer au rythme du COL, ce qui n’a vraiment pas marché.
Autre problème de l’USFAS, la joueuse N11 Yayi Sidibé avait vraiment des douleurs à la jambe, mais elle se forçait à jouer.
Elle mettait vraiment en retard le jeu, elle finit par prendre un carton rouge à la fin même du match, pour bagarre envers une joueuse, du COL.
Par finir, le match se termine à 30-23 victoire du COL.
