C’est avec furie, et rempli d’énergie que l’USFAS et le COM se sont donnés un combat sans répit pour pouvoir être premiers de leur phase de groupe pour la Coupe du Mali de Handball 2024, aujourd’hui mercredi 25 septembre 2024, au palais des sport de Bamako.

Il faut le dire, cette rencontre était d’une intensité folle, ce qui est incroyable, c’est que les deux défenses, COM et USFAS confondues, n’arrivaient pas à retenir les attaques. Les attaques étaient vigoureuses et inarrêtables. L’un des attaquants les plus forts, était sans doute le N°2 Chaka Traoré, et le N°15 Moussa Bagayoko du COM.

Très habile et tactique, la domination était vraiment COM tout au long de la première mi-temps, mais malheureusement pour lui, la première mi-temps se termine à 17-18, pour l’USFAS.
En deuxième mi-temps, l’USFAS prend l’ascendance, le COM n’arrivait plus à marquer. Quelques minutes après le début de la deuxième mi-temps, un 7 mètres est donné au N°9 du COM, ce fut leur premier point depuis le début de la deuxième mi-temps. C’est également le N°9 qui, à lui seul, a marqué 3 buts en 10 minutes de jeu après le début de la deuxième mi-temps.

Les deux équipes ont vraiment joué d’arrache-pied, surtout le COM durant la première mi-temps, mais au final, l’expérience de l’USFAS a été plus récompensée. C’est à 30-34 que le jeu se termine, victoire de l’USFAS.
Le N°15 Moussa Bagayoko du COM a été un élément très clé pour le COM tout au long de la rencontre.