Le COL et le Sigui de Kayes se sont donnés une bataille acharnée, aujourd’hui mardi 24 septembre 2024, sur le parquet du Palais des Sports de Bamako.

Tout au long de la première mi-temps, les deux équipes étaient dans un challenge très serré, mais c’est le Sigui de Kayes qui l’emporte à 14-10.
Durant toute la rencontre, les deux gardiens du Sigui ont montré une performance hors norme et ont vraiment contribué à assurer la victoire à leur équipe.

C’était une bataille sans relâche. Mais grosse déception de la part des supporters, qui n’ont pas été très fair-play. Il y a eu un moment où des supporters insultaient ouvertement les joueurs, et la plupart étaient des supporters du COL.

Pour la première journée de cette Coupe du Mali de Handball 2024, ce sont les dames du Sigui de Kayes qui ont battu en premier lieu le CMB à 22-16. Et pour clôturer cette première journée, les hommes du Sigui de Kayes ont également joué et mis KO le COL à 23-27.
Les phases de groupe vont durer toute cette semaine, du mardi 24 septembre 2024, jusqu’au dimanche 29 septembre. Les Dames et Hommes de sigui de Kayes inarrêtables, pour l’instant.
