Le stade confirme encore sa suprématie

C’est à 101 contre 72, que le stade prouve sa suprématie à l’Attar club de Kidal, le lundi 12 Août 2024, au palais des Sports Salamatou Maïga à 18h00 GMT.

Le match débuta avec un 3 points du stade. Au deuxième quart temps, pour faute anti sportive, l’arbitre et les commissaires du match ont fait sortir le N°5 Allaye Togo de l’Attar Club. A un moment donné, le jeu fut complètement fermé et le 2ème quart temps finit à 40-44 pour le stade.

Au 3ème quart temps, à deux fois d’affilé, le N°7 de l’ Attar Fallaye Sissoko , a mis un 3 points. Ainsi l’Attar a-t-il demandé un temps mort, alors que le score était de 52-51, pour lui ; un court avantage que le coach voulait vraiment garder.

Le jeu était vraiment serré ! Selon des supporteurs, c’est un ressort qui se situe entre le N°4 Ibrahim Bamba de l’Attar club et le sol.

À seulement 34 secondes de la fin du troisième quart temps, 3 lancés Francs furent accordés à l’Attar club dont le N°4 Bamba un lancer franc et deux pour le N°11 Camara Fousseyni. Ce qui met en colère les joueurs du stade.

Le N°7 Fallaye Sacko à lui seul a mis plus de 25 points. À signaler que le stade a vraiment eu chaud avec cette équipe plus que motivée de l’Attar club. Il convient de dire que l’équipe n’était pas au grand complet. Le coach de l’Attar déclarait qu’il voulait juste clôturer la saison en beauté.
