Deuxième victoire pour le Binga FC
Le Binga FC réussit à tirer son épingle du jeu grâce à une défense superbe, remportant ainsi la victoire contre les Onze Créateurs, plus que prêts pour cette compétition, lors de la 4ème journée de la Super Coupe Petro Bama, tenue le mardi 3 septembre au stade Mamadou Konaté.

Une bonne organisation était mise en place du côté des deux équipes. Un jeu dynamique s’était installé, et les deux équipes ne se sont pas donné de repos. Aucun but n’a été marqué en première mi-temps, et même en deuxième mi-temps, les deux équipes n’ont pas baissé leur garde.
À la 55ème minute, Sékou Maïga ouvre le score pour le Binga FC, réussissant à percer la défense acharnée des Onze Créateurs. Il convient de dire que le gardien du Binga FC a été un atout clé pour leur victoire lors de cette rencontre, car cette équipe des Onze Créateurs avait vraiment fait suer l’AS Real lors de la première journée de cette même Super Coupe Petro Bama. Le gardien a été vraiment attentif pour intercepter toute tentative de but.
Même menés au score, les Onze Créateurs n’ont pas baissé les bras. Toutes les tentatives étaient de mise, et ils ont bénéficié de 11 corners durant la rencontre, mais rien n’a pu aboutir. Malheureusement pour eux le jeu se termine sur le score de 1-0 pour le Binga FC.

À rappeler que le Binga FC avait déjà pris une victoire lors de son match contre l’AS Police, qui s’était terminé sur un score de 1 à 0.
